Mes écrits

Disciple de Lumière
Julie Lucquedey,
Editions E.D.M. 2017

Pour commander un exemplaire,
cliquez ici !

ÉCOUTEZ

Interview avec Nathalie Lefèvre sur Radio Médecine Douce

CITATION

« Dans chaque souffrance éprouvée il y a une partie de notre âme qui cherche à se connaître et à dépasser ses propres limitations. Ainsi les choses prennent un autre sens lorsque vous percevez vos difficultés comme un moyen de grandir et d’évoluer, une passerelle vers la libération. De cette manière vous devenez un être rempli d’espoir qui possède une vision plus étendue. A ce moment vous commencez à transformer votre vie, vous devenez des créateurs et l’univers vous répond, il vous ouvre les portes et convie dans votre existence les personnes, les rencontres et les évènements dont vous avez besoin, vous devenez pleinement vivant. »


RÉSUME

Cet ouvrage conçu à la fois comme une explication et un guide pratique, analyse les parallèles entre les épreuves de la vie et les rites initiatiques de passage. Il permet de comprendre comment transformer une crise personnelle en source d’évolution intérieure dans la lignée des traditions ancestrales.

En expliquant les étapes et les enjeux qui sont à l’œuvre lors de ces passages difficiles de notre existence, l’auteure livre ici une méthode riche de propositions à inclure dans notre quotidien. Ce livre nous guide vers le dépassement des souffrances pour les transmuter en éveil intérieur.

Julie Lucquedey s’est inspirée de son expérience de thérapeute alliée à la matière de son histoire personnelle. Elle y explique comment la pleine conscience menée au cœur du quotidien transforme durablement nos structures profondes et fait éclore un être libéré et recentré.

La joyeuse ardeur émanant de ce texte est une invitation à embrasser nos responsabilités face à nos difficultés afin de faire de notre vie une pratique vers notre libération intérieure.